La liste des fruits d’automne

Des produits de saison !

Pour deux raisons essentielles, la première est pour une question de coût. Les produits de saison sont faciles à trouver a proximité et en grande quantité, ils sont donc moins chers sur les étals des marchés.

Ensuite, vous le savez si vous avez commencer votre passage au régime paléo en lisant mon article pour les débutants en paléo, un des principes de base du modèle paléo est de consommer de préférence des produits bio, de proximité et de saison. Votre corps vous en remerciera 😉

Les fruits paléo de l’automne

Vous trouverez ci-dessous la liste des fruits de l’automne.
Pour recevoir gratuitement la liste téléchargeable complète des produits de l’autome (fruits, légumes, poissons et produits de la mer), souscrivez à la newsletter :















fruits d'automne régime paléo















Certifiée en santé & bien-être, en nutrition et en nutrition sportive, je m'intéresse à l'alimentation depuis bientôt 20 ans et j'ai pratiqué de nombreux sports. Tennis, basket, karaté, fitness, course à pied... J'ai également participé aux 24 heures du Mans roller, ainsi qu'aux Championnats d'Europe et aux Championnats du Monde de Speed-Badminton. Grâce à mes compétence et à mon expérience, je coache aussi bien des personnes dans un objectif de perte de poids, que des sportifs à la recherche d'une préparation alimentaire dans leur discipline.

Publié dans Aliments paléo, Faire ses courses, Régime paléo Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*